Wednesday, September 9, 2009

Ma version de la pub Orange Internet

Entre les spots Jeunes Illimités d’Universal Mobile et ceux de Numericable, la publicité française va mal en ce moment, même si certains spots sortent un peu du lot (en même temps c’est pas difficile).

Et si je trouve le spot Carrefour bien foutu (j’aime beaucoup la phrase sur profiter de la technologie avant qu’elle soit dépassée), c’est incontestablement la pub Orange Internet qui marque les écrans depuis ce weekend. Même si elle reprend un concept ultra grillé (le double sens des mots), qu’elle apporte rien de nouveau et que la chute est naze, elle se détache de la merde ambiante qu’on nous sert entre deux épisodes de Lost (sur Tf1 pour les retardataires comme moi).

Alors plutôt que de critiquer gratuitement (chose que j’adore soit dit en passant), j’ai décidé de faire ma propre version de cette campagne. Eventuellement NSFR par moments, forcément. Mais n’ayez pas peur, cliquez quand même pour

Champ de tulipes.

Champ de tulipes.

Végétation décorée.

Végétation décorée.

Miaou.

Miaou.

Statue.

Statue.

Gros toys.

Gros toys.

Scène mortelle pour des jeunes.

Scène mortelle pour des jeunes.

Enorme.

Enorme.

Trophée.

Trophée.

Jaune.

Jaune.

[Via http://theyellowkid.wordpress.com]

No comments:

Post a Comment